Londres Location De Voitures

4.6 / 5

Basé sur 200 commentaires

Rechercher une voiture de location en Londres
Où ramasser
Restituer la voiture à un autre endroit
Restituer la voiture à un autre endroit

Nous comparons toutes les locations de voitures en Londres !

Notre moteur de réservation trouve les prix les plus bas de la plupart des agences de location de voitures en Londres. Comparez toutes les entreprises leaders en Londres telles que ; Hertz, Avis, Alamo, Thrifty, Sixt, Europcar, Budget et Europcar. Tous nos prix incluent l'assurance, les taxes, l'assistance routière, le supplément aéroport et le kilométrage illimité dans la plupart des sociétés de location de voitures.

Nous comparons les offres de différentes agences de location en Londres et trouvons les meilleurs tarifs pour les voitures de location. Tous les tarifs de location de voiture en Londres sont en moyenne 35 % moins chers que la réservation directe.

Agences de location de voitures populaires en Londres

Nous proposons les agences de location de voitures Londres suivantes

Nous proposons de nombreuses options de location de voitures

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Londres

Londres voiture de location - information de voyage

L'aéroport de Gatwick

L'aéroport de Gatwick est situé à Crawley, Sussex de l’Ouest, au Royaume-Uni. Il s'agit de la plaque tournante de la compagnie British Airways. Il dessert Londres et c'est le deuxième plus grand aéroport international de la capitale. Il est classé deuxième par le nombre de passagers dans l'ensemble du Royaume-Uni, avec une moyenne de 35 millions de voyageurs chaque année. L'aéroport offre un large éventail d'installations pour répondre à tous les besoins des professionnelles, des enfants, mais aussi des voyageurs actifs.

Les informations bagages pour Gatwick

Vous êtes autorisé à transporter les liquides n'excédant pas 100 ml. Fauteuils roulants et poussettes y sont également permis, mais doivent passer par une présélection. Vous n'êtes pas autorisé à transporter votre ordinateur portable comme un bagage à main, un seul bagage à main sera accepté. Tous les liquides doivent être transportés dans des petits sacs transparents et ne doivent pas dépasser la taille CMS 20 × 20.

Installations à l'aéroport de Gatwick

Il y a deux bornes dans les terminaux de l'aéroport, la borne du Nord et celle du sud. Vous pouvez trouver des magasins ainsi que des restaurants dans ces deux bornes. Au niveau de l'aéroport, les personnes handicapées peuvent se déplacer dans toutes les zones où ils peuvent trouver des installations répondant à leurs conditions. Vous pouvez également obtenir des aliments convenables à votre bébé en changeant de zones, des aires de jeux pour les enfants où ils sont autorisés à allumer leurs jeux vidéo pendant les heures d’attente du départ y sont également aménagées. Si vous êtes un voyageur d'affaires, vous pouvez bénéficier des salons pour entreprises dans lesquels vous aurez facilement accès à divers équipements disponibles sur place.

L'aéroport de Gatwick offre également des V-rooms qui ont été ouverts dans le cadre de la formule Virgin Holydays. Ces salles baptisées « V-rooms » sont réservées aux clients de Virgin Atlantic qui volent vers des destinations spécifiques. Dans l’aéroport existent des entreprises et des centres de conférence, des hôtels capsules, des bulles de zen ainsi que des salons.

Des hôtels sont également établis à quelques mètres du terminal de l’aéroport de Gatwick : Hilton, Sofitel, qui se trouve à seulement deux minutes à pied du terminal Nord proposant pose des chambres luxueuses, le Holiday Inn Gatwick, qui dispose de 216 chambres avec des salles au rez-de-chaussée pour handicapés, des restaurants, des bars et des salons au Sud.

Vous pouvez aussi épargner une partie de votre temps pour vous recueillir à l’une des chapelles de l’Église catholique, anglicane sises aux alentours. Vous trouverez aussi des salles de prière et des salles de consultation dans tous les terminaux.

Le transport à partir de l'aéroport

L'aéroport de Gatwick dispose d’une grande variété de moyens de transport comme les navettes, les trains réguliers, comprénant le Gatwick Express ainsi que les taxis. L'autre alternative assez pratique est les agences de location de voiture.

La location de voiture à l'aéroport de Gatwick

Que vous soyez à Londres pour les affaires ou le plaisir, la meilleure façon d'aller de l'aéroport à votre hôtel et se déplacer dans les villes est de location de voiture. À l’une des aérogares, vous pouvez facilement vous organiser pour une location de voiture avec ou sans chauffeur. La location de voiture est souvent plus pratique que les autres modes de transport disponibles.

Pour une clientèle internationale, il existe des agences de location de voiture pas cher à l'aéroport pouvant assurer votre déplacement à votre hôtel avec des parcs de voitures assez important. En louant une voiture de l'aéroport de Gatwick, vous aurez plus de mobilité pour profiter de la beauté du Royaume-Uni et les ses sites d’attractions touristiques.

À l'aéroport de Gatwick, vous trouverez jusqu'à neuf agences de location de voitures qui proposent la location de voiture à des prix très pratiques. Il est conseillé de réserver votre location de voiture avant votre arrivée à l'aéroport pour des raisons pratiques et pour profiter des réductions que vous obtiendrez à l’occasion.

Lire plus

Certaines de nos sociétés de location de voitures sont disponibles en Londres

Nous proposons une comparaison de toutes les sociétés de location de voitures en Londres :

    • 4
    • 4
    • 4
    • 4
    • 4
    7.8 (119)
    De $ 61 /journée
    • 4
    • 4
    • 4
    • 4
    • 4
    7.7 (121)
    De $ 48 /journée
    • 4
    • 4
    • 4
    • 4
    • 4
    7 (396)
    De $ 96 /journée
    • 4
    • 4
    • 4
    • 4
    • 4
    7.5 (249)
    De $ 34 /journée
    • 4
    • 4
    • 4
    • 4
    • 4
    7.1 (432)
    De $ 240 /journée
    • 4
    • 4
    • 4
    • 4
    • 4
    7.1 (1928)
    De $ 20 /journée
    • 4
    • 4
    • 4
    • 4
    • 4
    7.2 (1516)
    De $ 15 /journée

Carte des agences de location de voitures en Londres

Voir nos principales agences de location de voitures en Londres.

Emplacements en Londres

Voir les principales agences de location de voitures en Londres:

Informations sur la location de voiture à Londres

  • Quelle était la durée moyenne de location de voiture pour Londres au cours du mois Mai.

    Au cours du mois Mai, la durée moyenne de location de voiture en Londres était de 6 jours.

  • Quelle est la durée moyenne de location d'une voiture en 2022.

    La durée moyenne de location d'une voiture en 2022 est de 6 jours.

  • Quel est le type de location de voiture le plus réservé à Londres?

    Actuellement, la location de voiture la plus réservée à Londres est COMPACT.

  • Quel est le prix d'une location de voiture à Londres?

    Le prix de location moyen d'une voiture était le mois dernier 574 USD.

  • Quel est le prix quotidien moyen d'une location de voiture à Londres?

    Le mois dernier, le prix de location moyen était de 90 USD par jour.

  • Quelles sont les sociétés de location de voitures disponibles pour Londres?

    Les sociétés de location de voitures disponibles à Londres sont: Alamo, goldcar, National, surprice, Enterprise, Green Motion, Interrent, Easirent, etc…

Compare & save on car rental

Call Center

(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

London Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of London

London Car Rental - from  20 USD
RATES
FROM
20
USD
Per Day
London Car Rental - from 15 EUR
RATES
FROM
15
EUR
Per Day

Shop, Compare & Save on Car Rental in London


Get Your Instant Quote

Location
Different Drop Off Location?
Arrival
Return
Currency
Age
Residence
Car Group
 

The London Car Rental Guide is a one stop car hire specialist for London.
We display the rates from most leading London car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

The Gatwick Airport

The Gatwick airport is located in Crawley of west Sussex, United Kingdom. This is the hub for the British airways airline. It serves London and it is the second largest international airport in London. It is ranked second in passenger traffic in the whole of UK as it serves at least 35 million travelers annually. The airport offers a wide array of facilities to cater for business purposes, children as well as disabled travelers.

Luggage information for Gatwick

You are allowed to carry liquid not exceeding 100ml. Wheelchairs and pushchairs are allowed, but have to undergo screening, you are not allowed to carry your laptop as a hand luggage, there are airlines which will only allow one hand luggage. All liquids have to be carried in clear, small bags that are re-sealable and should not exceed 20×20 in size.

Facilities at the Gatwick airport

There are two terminals at the airport, the north and south terminals. You can find shops as well as restaurants in the two terminals. In the airport, the disabled can move through all the areas as there are facilities catering to their conditions. You can also get baby feeding and changing areas, playing areas where kids can play their video games as they await their departure. If you are a business traveler, you will be provided with business lounges where you can make use of the available business facilities.

The Gatwick airport also offers v rooms which were opened by virgin tours. These v-rooms are exclusive to virgin holiday’s clients who are flying to some destinations by virgin Atlantic. There are business and conference centers at the airport plus on shore and off shore hotels that range from capsule hotels to executive lounges.

Some of the airport hotels include the Hilton Gatwick which is located few yards from the south terminal, the Sofitel Gatwick which is only two minutes walk from the north terminal which offers luxurious rooms, the holiday inn Gatwick which has 216 rooms with ground floor rooms for the disabled, restaurants, bar and lounge.

You can also spare a moment of your time if you are religious at one of the available catholic, Anglican and Free Church chapels. You will find a multi faith room for prayers and counseling rooms in all the terminals.

Transport to and from the airport   

The Gatwick airport has mad available quite a number of transport facilities like coaches, regular trains, which includes the Gatwick express as well as taxis. The other alternative is car rental agencies which is pretty convenient.

Car rental at Gatwick airport

Whether you are in London for business or pleasure, the best way to get from the airport to your hotel and move through the cities is by car rental. When at either of the airport terminals, you can easily arrange for a self drive or chauffeur driven car rental. Car hire is often more convenient than the other available transport modes.

For international visitors, you can get cheap car hire agencies at the airport and you can drive to your hotel in one of the many available cars. When you rent a car from the Gatwick airport, you will be more mobile thus enjoy the beauty and sites that the United Kingdom has in store.

At the Gatwick airport, you will get up to nine car hire agencies which offer car rental at very convenient prices. It is advisable to book your car rental before you arrive at the airport for convenience and to enjoy the discounts you get for early booking.

The London Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in London to offer the best car rental rates and service for all locations in London. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in London. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in London while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in London

We offer the following London car rental locations

    Airport
    • London City Airport
    • London Gatwick Airport
    • London Heathrow Airport
    • London Luton Airport
    • London Stansted Airport
    • Londonderry Airport
    Railway
    • London Euston Railway Station
    • London Kings Cross
    • London Olympia Railway Station
    • London Paddington
    • London St Pancras Train Station
    • London Victoria Coach And Railway Station
    • London Victoria Railway Station
    • London Waterloo Railway Station
    City
    • London Barking
    • London Battersea
    • London Bayswater
    • London Bow
    • London Caledonian Road
    • London Central Marble Arch
    • London Croydon
    • London Edgware High Street
    • London Edgware Road
    • London Enfield
    • London Finchley
    • London Hampton Court
    • London Hyde Park
    • London Ilford
    • London Kennington
    • London Kensington
    • London Kingston Upon Thames
    • London Lewisham
    • London Marylebone
    • London North Cheam
    • London Orpington
    • London Park Royal
    • London Putney Bridge
    • London Richmond
    • London St Katherines Way
    • London Streatham
    • London Van Centre
    • London Walthamstow
    • London Wembley
    • London Woodford Green
    • North London Brent Cross